Plan ministériel 2025-2026 : En un coup d’œil
Un Plan ministériel décrit les priorités et les plans d’un ministère ainsi que les coûts connexes pour les trois prochains exercices.
Lire le plan ministériel complet
Priorités du ministère
Les priorités absolues de la Commission des débats des chefs pour 2025‑2026 sont les suivantes :
- organiser deux débats des chefs lors de la prochaine élection générale fédérale, un dans chaque langue officielle;
- promouvoir la connaissance et l’accès aux débats des chefs;
- préparer un rapport final au Parlement à la suite des débats, décrivant les conclusions, les leçons apprises et les recommandations.
Faits saillants
En 2025‑2026, les dépenses totales prévues pour la Commission des débats des chefs sont de 3,522,889$ et le nombre total d’équivalents temps plein prévus est de 4. Pour obtenir des renseignements exhaustifs sur les montants totaux prévus pour les dépenses et les ressources humaines de la Commission des débats des chefs, consultez la section Dépenses et ressources humaines prévues du plan complet.
Un résumé des réalisations prévues pour le ministère en 2025‑2026 selon son Cadre ministériel des résultats approuvé est présenté ci-dessous. Un Cadre ministériel des résultats comprend les responsabilités essentielles d’un ministère, les résultats qu’il prévoit atteindre et les indicateurs de rendement permettant de mesurer les progrès réalisés en vue d’obtenir ces résultats.
Responsabilité essentielle : Organiser les débats des chefs pour l’élection générale fédérale
Dépenses prévues : 3,522,889$
Ressources humaines prévues : 4 équivalents temps plein
Résultats ministériels :
Les Canadiennes et les Canadiens savent quand ont lieu les débats organisés par la Commission des débats des chefs et y ont accès
- Nombre de Canadiennes et de Canadiens qui ont accès aux débats organisés par la Commission des débats des chefs
- Nombre de Canadiennes et de Canadiens qui regardent les débats organisés par la Commission des débats des chefs
Vous trouverez de plus amples renseignements sur l’organisation des débats des chefs pour l’élection générale fédérale dans le plan complet.